Le Brassage du Mout

Notre partenaire brasseur principal est la Brasserie Uberach.

La brasserie Uberach prépare à notre intention un mout d'excellence à partir de malts issus de l'agriculture biologique et dont la mise en oeuvre 100% artisanale est réalisée en Alsace.

Cette brasserie travaille dans la pure tradition de la fermentation lente. Pour le whisky, le ferment prend son temps pour développer ses aromes et conférer au mout toutes ses qualités gustatives. Nous profitons ainsi de toute la technique brassicole française développé depuis des siècles. Réalisée dans un atelier neuf et adapté à une fabrication au plus récentes normes agroalimentaires, nous obtenons un produit d'une régularité et d'une qualité inégalée.

Nous vous invitons à aller la visiter et à gouter ses bières de tradition soit lors d'une visite à Uberach : 5 rue du Cerf,  67350 Uberach, soit en cliquant sur le lien suivant : brasserie Uberach 

 

Pour les brasseurs artisans nous ouvrons nos portes et proposons nos services :
Pour toute brasserie qui souhaiterait produire une eau de vie d'exception, ayant sa propre identité et désirant suivre la production de A à Z de leur produit nous vous proposons nos services et nous étudierons toute demande de collaboration.
Notre taille d'artisan nous permet de répondre rapidement et de nous adapter aux besoins de ceux qui recherchent la qualité et l'expression précise des senteurs et arômes qui leur sont propres.
Si vous avez un projet, n'hésitez pas à nous questionnner via :
Notre whisky à nous